| Sting compte permanent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby Lashley l Layx Icon
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Colorado Springs, Colorado Discu. / Jeu : Les Deux Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 11:49 | |
| Prénom: Hatim Catcheur que vous prenez: Sting Catcheur Favoris: HBK, HHH? BAtista, Rey Mysterio, Randy Orton etc. Catcheuse Favorite: Maria
Alors voila, je suis Chris Jericho mais je souhaite n'avoir qu'un seul compte et aller a la TNA avec Sting! J'attend la confirmation pour me changer! | |
|
| |
Batista | w-fox | V.I.P
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : France, Paris Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
Batista | w-fox | V.I.P
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : France, Paris Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 11:54 | |
| PS: Jericho tu es desormais retirer du match de titre a Royal Rumble | |
|
| |
Eddie Guerrero Superstar
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : en france a claviers dans le 83 Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 11:57 | |
| je pourrait avoir le match a sa place svp? | |
|
| |
Batista | w-fox | V.I.P
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:03 | |
| Eh bien tu es a la ECW. Donc je sais pas si c'est possible. De toute façon si il y a trop de perte de joueur. Il y aura un draft avant Royal Rumble. Donc si tu est drafter a Smackdown c'est ok
On verra bien | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Colorado Springs, Colorado Discu. / Jeu : Les Deux Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:05 | |
| Ok Batista, c'est pas grave, mais j'ai une question: Combien y aura t-il de titre a la TNA? | |
|
| |
Eddie Guerrero Superstar
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : en france a claviers dans le 83 Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Batista | w-fox | V.I.P
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:10 | |
| La je ne peut pas t'aider. Car l'organisation de la TNA est completement a part de la WWE. Et pour le moment je suis très peu informer. Si vous avez des question sur la TNA il est preferable que vous vous adresser directement au GM dans la section question | |
|
| |
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Batista | w-fox | V.I.P
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:15 | |
| Sinon j'ai demandé au GM. Il y aura 3 titres
TNA World TNA World Tag TNA X Division
Ben je dois faire les titres en userbar maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:16 | |
| XD ok Batista, bonne chance! | |
|
| |
Batista | w-fox | V.I.P
| Sujet: Re: Sting compte permanent Sam 19 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting compte permanent | |
| |
|
| |
| Sting compte permanent | |
|