| ???? | |
|
+8¤ | Randy Orton | TLK | ¤ William Regal Batista | w-fox | John Cena | VWS Champ' Shelton Benjamin carlito MVP Bubba Ray Dudley 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bubba Ray Dudley New
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Belgium Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: ???? Mer 27 Fév - 22:59 | |
| Salut à tous! Alors, je me présente Prénom: Michaël. Surnom: Je peux pas dire, après on va me virer. Âges: 16 ans. Style de musique: Oi!, Metal, Hardcore. Mon caractère: Je me tien correcte, mais il ne faut pas m'insulté. Sinon des propos déplaisant seront lancé XD! Mais je suis sympas et parfois un peu trop con. J'aime beaucoups rire lol! Hobbie's: L'armée, le catch, le free fight là XD. Les matchs dans la cage vous voyez? lol. Et euh... je sais plus... XD. Quel show: Je ne sais pas... je vais voir. Perso: Je ne sais pas qui reste lol. Voilà... Si j'ai oublié un truc dites le lol | |
|
| |
MVP Legend
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : Belgique Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ???? Mer 27 Fév - 23:00 | |
| Tu a oubliez la plus grand partie a remplir ^^
Prénom: Catcheur que vous prenez: Brand souhaiter: RAW / SD/ TNA Catcheur Favoris: Catcheuse Favorite: | |
|
| |
carlito Legend
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : ste savine Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ???? Mer 27 Fév - 23:02 | |
| lol il a tout mis a part le principal mdr | |
|
| |
Shelton Benjamin Legend
Nombre de messages : 224 Age : 29 Localisation : Lorraine Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ???? Mer 27 Fév - 23:18 | |
| Sinon Bienvenue et va voir le roster pour savoir quelle catcheur sont pris et pas pris! | |
|
| |
Bubba Ray Dudley New
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Belgium Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ???? Mer 27 Fév - 23:29 | |
| Le prénom, je l'ai dit XD.
Catcheurs favoris: RANDY ORTON!!!!!!!!!!!!! Taker, Kane, The Rock Catcheuses favorites: TRISH STRATUS!!!!!!!!!!!!!!! lol Le show, j'aimerai bien euh... SD! Et le catcheur... Bubba Ray Dudley | |
|
| |
MVP Legend
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : Belgique Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Bubba Ray Dudley New
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 0:10 | |
| Il y a des matchs speech ou c'est que Simu (merci MVP) | |
|
| |
John Cena | VWS Champ' V.I.P
Nombre de messages : 836 Age : 31 Localisation : West Newbury, Massachusetts Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 0:11 | |
| Bienvenue moitié de 3D ! Si tu vas a Smackdown, c'est que des matchs à simu ! Mais si tu veux faire du speech, tu peux aller à la TNA ou speecher en House Show ! | |
|
| |
MVP Legend
| |
| |
Bubba Ray Dudley New
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 0:24 | |
| Ah oki! Merci à vous 2 les gars. Je vais à la TNA alors. Merci | |
|
| |
carlito Legend
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : ste savine Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 0:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Batista | w-fox | V.I.P
Nombre de messages : 618 Age : 31 Localisation : France, Paris Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 0:34 | |
| Bienvenue, oué en gros tout les match a SD et RAW son a speech. Et pour feuder on utilise le speech. Sinon un show est a ta disposition TNA 100% speech. Le house show c'est juste pour le fun | |
|
| |
Bubba Ray Dudley New
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 0:38 | |
| je dis donc vive la TNA lol. Merci à toi Batista et ainsi qu'à Carlito | |
|
| |
William Regal Co-Admin
Nombre de messages : 367 Age : 42 Localisation : Blackpool , England Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
¤ | Randy Orton | TLK | ¤ V.I.P
Nombre de messages : 664 Age : 30 Localisation : 38 Discu. / Jeu : Discussion / Jeu Heel/Face : Heel Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Jeff Hardy Wrestler
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Lorraine l Moselle Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
Bubba Ray Dudley New
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 1:46 | |
| Merci à vous 3. Très acceuillante cette fed héhé ^^ Thank's | |
|
| |
Jeff Hardy Wrestler
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Lorraine l Moselle Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 1:58 | |
| De rien ! C'est normal l'acceuille ! C'est une très bonne Fed'. | |
|
| |
Bubba Ray Dudley New
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 2:05 | |
| Ah ouais, très bonne j'avoue. Ils ont même mit des tutos pour photoshop. D'ailleurs, au passage je remercie Taker et Kane pour celà. Vraiment sympas j'adore.
Ca change de certaines fed où j'ai été. Dès que j'arrivais, je sentais un froid lol. Ici, c'est plaisible! | |
|
| |
Bubba Ray Dudley New
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 2:29 | |
| (dsl pour la bann et l'avatar... Mais je les fais seulement demain lol. C'est la première fois que j'utilise Bubba... J'avais envie de test... ce qui fait quej e n'ai pas encore de bann et tout) | |
|
| |
RVD Icon
Nombre de messages : 696 Age : 37 Localisation : 41 Discu. / Jeu : jeu Heel/Face : face Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 5:19 | |
| | |
|
| |
Bubba Ray Dudley New
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
tommy dreamer [sam33] Superstar
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : 33 Discu. / Jeu : les deux Heel/Face : Face Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
booker t Wrestler
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : nancy Discu. / Jeu : Discussion Heel/Face : Tweener Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ???? Jeu 28 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? | |
| |
|
| |
| ???? | |
|